Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 20:41
   

"Plus que Jamais"

« Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli »

(Antoine de SAINT EXUPERY)

 Editorial MARS 2014 :    

Chers Abonnés,  

Chers Camarades d’Active, de Réserve et du Monde Combattant 

Chers Amis,  

   

 De M. Pierre Bayle, porte-parole du ministère de la
Défense, je vous prie de bien vouloir trouver en Lien le résumé
du point presse du jeudi 13 mars 2014,

Cordialement, 

 

 

 

JEUDI 13 MARS 2014

Agenda du ministre de la Défense
Agenda du ministre délégué
Actualité de la défense et des armées
Actualité culturelle
Actualité des opérations
Prochain point presse
  •         Cliquez sur le Lien  

 

 

  •         Cliquez sur le Lien    

 

 

 

 

 

Chers Collèges Chers Concitoyens de Chamalieres 

Chers Camarades d'Active et de Reserve

 

                      Avril-mali 8899         
     


Afin de partager avec vous les informations en provenance de la Défense et pour diffuser au mieux le lien Armée Nation.

 

je vous envoie régulièrement une Newsletter Correspondant Défense.Celle-ci reprend les activités de nos unités parrainées


4 Cie du 92RI

• 36 F


Je fais également le lien avec les informations en provenance du CIRFA, organise de recrutement des 3 Armées et avec notre Base de Défense de Clermont Ferrand regroupant toute les unités implanté en Auvergne.

 

 

Je n’oublie pas dans les informations que je diffuse les éléments provenant du monde combattant implanté sur Chamalieres et toutes les Informations provenant du Ministere de la Défénse. 

 

Au plaisir de vous retrouver régulierement dans cette Newsletter .

 

Claude BARBIN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires